Master Apprentissage

Master Droit des Affaires appliqué au monde de la santé Formation en apprentissage

Le Master Droit des affaires appliqué au monde de la santé peut être désormais suivi dans le cadre d'un contrat d'apprentissage

 Cette formation est ouverte aux étudiants de moins de 26 ans, titulaire d'un master 1 de droit public ou privé, aux étudiants provenant des filières scientifiques, pharmaceutiques, biologiques ou de médecine. Il est également ouvert aux étudiants étrangers.

Cette formule permet à l'étudiant de bénéficier d'une part de l'ensemble des enseignements dispensés en formation initiale et d'autre part de toute l’expérience pratique que permet l'immersion entreprise. L'apprenti juriste est spécialiste du droit des affaires et acquiert également une complète connaissance de l'organisation du monde de la santé, ce qui lui permet de s'intégrer, d'être opérationnel rapidement et d'apporter ainsi un soutien aux équipes de l'entreprise.

Le contrat d'apprentissage permet aux apprentis d'être formés très spécifiquement aux besoins de l'entreprise. Cet aspect est important dans tous les domaines et spécifiquement pour les entreprises du secteur médical en raison de leur hétérogénéité.

 

Le dépôt des dossiers de candidatures , pour les formations en apprentissage, doivent être adressés à Madame Espesson-Vergeat Béatrice à partir du mois de mars.